Votre Mission

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Votre Mission 2017-08-22T09:40:56+00:00

Avant la mission d’intérim

MyJob a sélectionné votre candidature pour vous proposer une mission dans une de nos entreprises clientes.

L’assistante d’agence qui vous propose la mission, vous informe sur les tâches à effectuer sur votre poste de travail et établi votre contrat de travail.

Prévenir avec vous les risques d'accident du travail

Votre agence myJob vous sensibilise à la sécurité dans les entreprises qui vous accueillent. Vous-même, vous pouvez nous faire part de vos remarques sur d’éventuels risques dont nous n’avons pas eu connaissance, nous nous rapprocherons aussitôt de notre client. En cas de danger grave ou imminent, alertez nous immédiatement, nous garantissons votre droit de retrait.  

Pendant la mission d’intérim

Le contrat de mission est établi par myJob. Il vous est adressé dans les deux jours ouvrables qui suivent le début de la mission. Vous devez remettre un exemplaire signé à l’agence myJob. Dès la signature de votre contrat de mission, vous êtes salarié myJob.
Ce contrat doit préciser certaines mentions obligatoires :

  • le motif pour lequel l’entreprise a recourt à un intérimaire
  • la durée de la mission prévue, la période d’essai
  • la souplesse possible de votre contrat
  • la qualification professionnelle exigée
  • les caractéristiques du poste (tâches effectuées et conditions de travail)
  • l’éventualité que ce poste figure sur la liste des postes à risques de l’entreprise utilisatrice
  • l’éventualité que ce poste demande une surveillance médicale renforcée
  • les équipements de protection individuelle qui vous seront nécessaires
  • le nom et l’adresse de la caisse de retraite complémentaire et de l’IREPS Prévoyance
  • le lieu et l’horaire de travail,
  • la rémunération de référence

Absence, retard lors de votre mission d’intérim

Toute indisponibilité, retard ou absence devront être signalés et justifiés à votre agence myJob et à l’entreprise où vous êtes en mission (arrêt de travail…). Nous vous donnons l’opportunité de prévenir myJob sur notre répondeur 24hrs/24hrs

Il serait fort regrettable d’apprendre par l’entreprise que vous n’êtes pas présent sur votre poste de travail.

Relevés d'heures

Vos relevés des heures travaillées sont indispensables à l’établissement de votre feuille de paie et à votre rémunération.
Ces relevés sont remplis, tamponnés et signés par l’entreprise utilisatrice dans laquelle vous êtes délégué.
Ce document est ensuite à transmettre à votre agence, chaque fin de semaine et le dernier jour ouvré du mois, soit directement par votre responsable au sein de l’entreprise, soit par vous.

Visite médicale

Elle est obligatoire. Une convocation vous précisant la date et l’heure vous sera transmise par votre agence myJob (une non-présentation peut entraîner une rupture de votre contrat).

Allocations Pôle Emploi

En fin de mission myJob, si vous avez une période d’inactivité, vous pouvez avoir droit aux allocations chômage.