Décrocher un job

//Décrocher un job
Décrocher un job 2017-08-22T09:40:55+00:00

VOTRE CANDIDATURE A MYJOB

L’ENTRETIEN AU SEIN DE L’AGENCE D’INTÉRIM MYJOB :

Vous serez contacté pour un entretien au sein de votre agence la plus proche. Pendant cet entretien, un point sera effectué sur vos compétences, votre expérience, votre niveau de formation, votre disponibilité, votre mobilité …

C’est aussi l’occasion d’écouter vos attentes en terme de métier et de rémunération.

LA PRESENTATION EN ENTREPRISE :

Si votre candidature est retenue, nous vous mettrons en relation avec l’entreprise qui nous a fait part de son besoin en ressource.

Nos conseils pour nous faire une bonne 1ere impression :

  • Poser toutes les questions utiles sur la mission et sur l’entreprise
  • Soignez votre présentation en choisissant une tenue adaptée le jour J
  • Arrivez en avance de 10 mn le 1er jour d’embauche.
  • L’entreprise aura toujours un œil bienveillant sur vous, en tant que nouveau rentrant dans l’entreprise, pour cette même raison, votre responsable sera exigeant et ne tolèrera pas une absence injustifiée dans les premiers temps de la mission. Soyez vigilant à prendre les dispositions qui s’imposent (garde d’enfant, véhicule en état de marche, blessures sportives …)
  • Saluez votre interlocuteur par un bonjour et mettez en avant vos savoirs faire car c’est ce qu’il attend de vous.
  • N’oubliez pas de reproduire ces signes de politesses tout au long de votre mission, vous n’en serez que plus apprécié.